Livre d'or

1 message(s) dans le livre d'or

  • G.
  • Le 15/07/2020

Par ce message, je tenais à vous remercier pour le soutien dont vous avez fait preuve à mon égard, tout au long de cette année scolaire qui s'écoule.

Je crois que sans vous, avoir mon bac, n’aurait pas été possible. Tant vos cours, aussi bien que votre aide, m’ont été précieux et m’ont permis de progresser dans toutes les matières nécessaires à l'obtention de mon diplôme. L'an dernier avait été une année difficile pour moi lorsque ma mère à fait cet AVC à une semaine des épreuves du BAC. Notre contexte familial s'est trouvé chamboulé et je craignais qu'avec son hémiplégie, ma mère ne puisse m'épauler comme elle l'a fait depuis 18ans ! Mais grâce à vous tous, vos conseils, vos corrections argumentées et vos conseils pratiques pour bien me préparer, j'obtiens aujourd'hui mon BAC avec la mention Assez Bien.



Merci à Mme Valin de nous avoir épaulés tout au long de l'année, mes frères et moi, l'ensemble de notre famille et de s'être battue pour que notre travail à distance soit aussi bien reconnu que celui des élèves en scolarité classique dans ce contexte particulier du COVID-19. Je crois que mes parents ont fait un choix intéressant en optant pour l'école à la maison et je recommanderai les Cours Valin.



Aujourd'hui, une page se tourne, je suis admise à IAE de Saint-Etienne, mais je n'oublierai pas votre travail d'enseignement et de formation et vous en félicite. Les cours VALIN ont une équipe formidable et chacun de vous restera dans mon coeur, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, Chacune de vos corrections était si personnalisée, qu'elle m'a aidée à m'améliorer et j'ai noté cette progression de mes notes dans toutes les matières.

Je vous suis sincèrement reconnaissante pour toutes ces choses, et tant d’autres encore, mon père et ma mère, se joignent à moi dans l'expression de notre gratitude.

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous prie de croire, Madame , Monsieur à l’expression de ma considération véritable.



Laury. G

Ancienne élève de TLE ES

Écrire un message sur le livre d'or